Les consommateurs sont maintenant dotés d’hyper-pouvoirs. Chaque jour, ils peuvent décider de challenger les critères, rationnels ou émotionnels, qui les menaient la veille, au choix de votre marque, de votre service ou de votre produit. C’est pour cette raison qu’il est important de savoir montrer les avantages et de trouver un lien de communication clair et efficace.


PROMEXPO propose à ceux qui vont à la conquête de nouveaux marchés, un développement et une stratégie marketing bien adaptés en prenant en considération la spécificité locale et les multiples canaux de communication. C’est un ensemble d’actions stratégiquement conçues pour se démarquer, se positionner afin que la vente d’un produit ou service soit optimale et bien ciblée envers des clients locaux.

 


On recueille l’information auprès du client puis on structure et rédige les contenus, autant en français, en anglais et en polonais, le tout pour pouvoir réaliser:

  • des dépliants, brochures, cartes de visite
  • des publicités, communiquées de presse, textes marketing
  • des sites internet
  • et de préparer à la participation dans les salons et conférences