Nous proposons 3 services qui résultent de notre expérience dans le développement de l’export aussi bien pour les sociétés françaises et belges que polonaises sur le marché français. Nous pouvons toujours individualiser nos prestations en fonction des besoins de nos clients.

 

SERVICES DE PROSPECTION

  • Étape 1: La recherche et la sélection des partenaires potentiels, ainsi que la création d’une base (de 50 clients)
  • Étape 2: La création de la présentation de votre société et de votre offre en langue polonaise (sous format pdf, power point)
  • Étape 3: Le contact téléphonique d’un commercial avec le groupe sélectionné des sociétés pour présenter l’offre de l’entrepreneur français
  • Étape 4: L’envoi de la présentation de société/produit par e-mail, L’envoi des échantillons de produits (à la demande du client).
  • Étape 5: Relance téléphonique pour vérifier le niveau de l’intérêt et noter les opinions du client sur l’offre / au service proposé
  • Étape 6: Soutien dans les négociations pour définir et établir les conditions d’une coopération


  • Étape 1: La recherche et la sélection des partenaires potentiels, ainsi que la création d’une base (de 100 clients)
  • Étape 2: La création de la présentation de votre société et de votre offre en langue polonaise (sous format pdf, power point)
  • Étape 3: Le contact téléphonique d’un commercial avec le groupe sélectionné des sociétés pour présenter l’offre de l’entrepreneur français
  • Étape 4: L’envoi de la présentation de société/produit par e-mail, L’envoi des échantillons de produits (à la demande du client).
  • Étape 5: Relance téléphonique pour vérifier le niveau de l’intérêt et noter les opinions du client sur l’offre / au service proposé
  • Étape 6: Soutien dans les négociations pour définir et établir les conditions d’une coopération et organisation des rencontres BtoB (préparation de planning)
  • Étape 7: Rencontres avec des entreprises intéressées 6-8 sociétés, 3-4 jours) (assistance de l’interprète)


  • Étape 1: La recherche et la sélection des partenaires potentiels, ainsi que la création d’une base (de 200 clients)
  • Étape 2: La création de la présentation de votre société et de votre offre en langue polonaise (sous format pdf, power point)
  • Étape 3: Le contact téléphonique d’un commercial avec le groupe sélectionné des sociétés pour présenter l’offre de l’entrepreneur français
  • Étape 4: L’envoi de la présentation de société/produit par e-mail, L’envoi des échantillons de produits (à la demande du client).
  • Étape 5: Relance téléphonique pour vérifier le niveau de l’intérêt et noter les opinions du client sur l’offre / au service proposé
  • Étape 6: Soutien dans les négociations pour définir et établir les conditions d’une coopération et organisation des rencontres BtoB (préparation de planning)
  • Étape 7: Rencontres avec des entreprises intéressées 10-16 sociétés, 5 jours) (assistance de l’interprète)

 

LES RENCONTRES BtoB

Organisation des rencontres 6-8 recontres

MISSION MINIMUM

Les étapes de cette prestation sont:

  • Préparation de la présentation de société ou produit en langue polonaise
  • Identification des prospects
  • Contact avec des personnes décisives
  • Envoi de la présentation par mail, envoi des échantillons, des produits d’exemples
  • Vérification de l’intérêt des interlocuteurs
  • Organisation du planning avec les entreprises qui sont intéressées de nouer le contact
  • Envoi du rapport sur les entreprises intéressées et à rencontrer
  • Organisation du voyage et préparation du planning des rencontres (réservation des hôtels, transport)
  • Participation d’une interprète qui va assister l’entreprise pendant les rencontre

 

Organisation des rencontres 10-16 recontres

MISSION PREMIUM

Les étapes de cette prestation sont:

  • Préparation de la présentation de société ou produit en langue polonaise
  • Identification des prospects
  • Contact avec des personnes décisives
  • Envoi de la présentation par mail, envoi des échantillons, des produits d’exemples
  • Vérification de l’intérêt des interlocuteurs
  • Organisation du planning avec les entreprises qui sont intéressées de nouer le contact
  • Envoi du rapport sur les entreprises intéressées et à rencontrer
  • Organisation du voyage et préparation du planning des rencontres (réservation des hôtels, transport)
  • Participation d’une interprète qui va assister l’entreprise pendant les rencontre